Digital School Design School

2e Round du projet annuel Urbilog pour les 4e année Web et Design

Ecrit par
EFFICOM LILLE
Categorie
Digital School Design School
Date
17 avril 2019

Ce lundi matin nos étudiants de 4e année en Mastère Management de Projet Digital, Mastère Management Design de Communication et Mastère Direction Artistique Web ont présenté le second rendu intermédiaire face à leur client Urbilog pour leur projet annuel.

Lors de ce rendu, ils ont pu parler de leur avancement sur ce projet.

Les groupes se démarquent des uns des autres en apportant des axes et des propositions différentes.

Les thèmes abordés lors de cette rencontre sont la stratégie de communication (benchmark / personna / ciblage / parcous utilisateur …), la communication web (maquettes pages web / choix de la solution technique …), la communication print (univers graphique, maquettes print, carte de visite …), rétro planning, budgétisation …

Les propositions sont adaptées au client, à sa demande et à sa cible.

Après les propositions de nos étudiants, le retour du client Urbilog sur les points forts et les points à développer ou retravailler afin d’arriver à la meilleure proposition possible pour le rendu final.

Bravo à nos étudiants de 4e année. Continuez sur votre lancée !

Partager :
Article suivant
17 avril 2019

Vous pourriez également aimer

Vous pourriez également aimer