Tech School

Découvrez le B1-B2 Conception Web TECH School EFFICOM Lille

Ecrit par
EFFICOM LILLE
Categorie
Tech School
Date
11 septembre 2018

PRÉSENTATION DU B1-B2 D’EFFICOM Lille TECH SCHOOL

EFFICOM Lille TECH SCHOOL propose un B1 – B2 Conception Web :

Icon

B1 B2 Conception Web

Pendant ces deux premières années du cursus Bachelor Web, attendez-vous à vivre une expérience passionnante en passant d’un système scolaire à un système professionnalisant.

Au contact des professionnels experts du numérique vous intégrerez tous les enjeux du web et maîtriserez progressivement les techniques de développement back et front end, l’intégration du design, les approches du marketing numérique, du design numérique et les outils numériques associés.

Vous apprendrez aussi à devenir agile, mobile et à naviguer avec aisance dans l’eco-système numérique.
La pédagogie par projets, associée à un solide socle de culture numérique va vous permettre de très vite effectuer vos premières réalisations, en groupe et individuellement, pour nourrir votre confiance personnelle et accroître vos compétences professionnelles.

Le B1 Conception Web s’effectue exclusivement en formation initiale avec un stage de 2 mois.

L’alternance est possible en 2ème année.

Vous disposez de ces deux années pour acquérir les compétences du Titre AWM, enregistré au RNCP au niveau III (BAC+2) – JO du 03/12/2015.

Poursuite d’études après la formation B1 B2 Conception Web

Le détenteur du Titre RNCP Assistant Webmarketing de niveau III (Bac+2) reconnu par l’Etat a vocation à occuper un poste immédiatement à l’issue de sa formation.

Les candidats désireux d’acquérir des compétences supplémentaires peuvent poursuivre dans le cycle expert et préparer le Mastère Expert en Ingénierie Informatique en vue d’obtenir un titre RNCP de niveau I (BAC +5) reconnu par l’Etat.

Les candidats désireux d’acquérir des compétences supplémentaires peuvent poursuivre dans le cycle professionnel et préparer le Bachelor Chef de Projet Web en vue d’obtenir le titre RNCP Concepteur Réalisateur Web et Digital de niveau II (BAC+3) reconnu par l’Etat.

Bachelor Chef de Projet Web

Partager :
Article précédent
11 septembre 2018

Vous pourriez également aimer